Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
20 juillet 2006

mes créas en fimo^^

Coucou tout le monde!
Alors aujourd'hui je vous montre quelque créations que j'ai faite en fimo. D'autre fimo sont à venir, mais pas tout en même temps hein!!! Allez place aux photos...

Tout d'abord une fraise zébrée
fraise_z_br_e_32


Des barrettes fraises zébrées
barrettes_fraise_z_br_e_3


Un collier plateau sushi^^
d_jeuner_sur_l_herbe_3


Et pour finir un bracelet zébrée!!
bracelet_z_br__3

Voili Voulou!! la suite trés bientôt. Dites moi ce que vous en pensez^^ bisouilles

Publicité
Commentaires
N
tous tes bijoux en fimo sont suer sympa! :) très originaux!
P
Les fraises rouges zébrées. <3<br /> Y'a pas un mot qui pourrait exprimer mon admiration pour ce si joli travail.<br /> J'aurais vraiment aimé avoir une broche avec une fraise rouge zébrée, mais j'ai le coeur brisé. Sur le forum de TOXIC, tu as dit que tu arrêtais les commandes.<br /> J'EN VEUX UNE! Si seulement tu avais pitié d'une pauvre fille désespérée. (Je meurs.)<br /> J'te souhaite tout de même une bonne soirée.<br /> Au revoir! =]
E
J'aime bien tes zèbrures, c'est très bien réalisé!!
J
la fraise comme l'image ^^ bonne idée<br /> j'aime ce que tu fais
C
merci kera!! j'ai mis la suite^^
Publicité