Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
21 juillet 2006

Mes créas fimo encore

Coucou! alors voilà encore des créas qui j'espère vous plairons, qui je rappel sont en vente sur le Forum de Toxic store forum, ou alors vous pouvez me contacter par mail. Bon allez place aux photos!!


Des boucles d'oreilles coeur ailé


boucles_d_oreille_coeur_ail__rose_et_blanc_3

Un bracelet à pois rose et blanc

bracelet___pois_rose_et_blanc_3

 Des barrettes fraises

barrettes_fraises_3

Un bracelet Rose à pois blanc

bracelet_rose___pois_blanc_3

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et laissez quelques commantaires, oui oui toi visiteur qui passe par là^^

Publicité
Commentaires
C
merci miss lili^^
M
J'ai flashé sur les coeurs ailés, waouhhh elles sont trop belles ces boucles d'oreilles, vraiment j'adore!!!
C
merci sev!! c'est gentil de laisser un ptit commantaire (^_^)
S
beh oui j vois qui n y a po de comm' alors j l aisse moi :)<br /> beh ... j aime bien ... j adore surtout le bracelet noir avec les fleurs rose ... plus recent ds ton blog ... J A-DORE
Publicité