Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
21 juillet 2006

détante: ptit tour aux 3 lacs

Cette aprem avec une amie, Nini Kitch, on est allez lézarder aux 3 lacs^^ C'etait trés simpatoche, on recomence Nini?
Allez en direct des 3 lacs, photos!!

P7210121 P7210123 P7210124

P7210133 P7210130 P7210134



Légende:
photo 1: Nini Kitch
photo 2: Nini Kitch qui lézarde
photo 3: Moi Coco contente d'être ici
photo 4: Le lac
photo 5: Re Moi
photo 6: Re Nini qui c'est changée,  parce qu'on mange pas des glaces quand on est mouillé, pas vrai Nini?!!!

Publicité
Commentaires
C
et on fera plein de photo à Montpellier!! j'ai hate dit être^^
N
salut, <br /> super les photos souvenir ineffable (je crois que sa s'écrit comme ca) d'une journée merveilleuse a refaire le plus tot possible<br /> non seulement c'est une artiste de la joaillerie mais aussi de la photographie (et moi de la rime et de la poésie) bisous et a bientot
Publicité