Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
22 juillet 2006

Fimotage

Un peu de polystyrène, quelques cures dents, et beaucoup de patience et hop le matin on découvre des ptites perles qui ont poussées  sur les ptits baton en bois!!! maririne Toutes ces ptites perles c'est pour mes commande des miss sur le forum Toxic, j'espère que ça leur plaira^^

Et en plus aujourd'hui j'ai enfin trouvé des barrettes noires sur le marché, et tout ça pour seulement 5 euros, *coco super contente*

photo_perle

Publicité
Commentaires
C
hehe,je t'embauche Nini! Pour toi description en poème des bijoux^^ ensuite Audrey aux perles, Anne so au bracelet brésilien en à la compta, et Anne à la vente looool !!!! merci miss bisous
N
c'est le mot qui designe le mieux cette photo attention bientot coco va embaucher et dans 3 jours elle délocalise lol <br /> en tout cas beaucoup de boulot et un résultat a la hauteur <br /> BRAVO!!! bisous
Publicité