Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
12 août 2006

Shin, Shin, Shin....

Petite nouveauté aujourd'hui, un ptit Shin (tiré du manga Nana!!) tout en fimo!!
J'en ai fait un porte clés, et je l'adore déjà, il est trop choupi2294 même si c'est pas du grand art^^
La galère qui j'ai eu pour faire ses cheveux, pourquoi il a pas une coupe à la Yasu, c'est plus simple quand même lol
Je prévois de faire également Nana Osaki, Hachi, Yasu et peut etre Nobu aussi!!
Allez photos


Shin

Cliquer dessus pour voir en plus grand!!

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est mon ptit préféré, il est trop chou!! Merci Galdyss^^
G
c'est pas croyable, Shin mon adoré (je pete un cable) a une statue de fimo a son éffigie!!! Bravo!!
C
Merci Cris et Kecly^^ oui Kecly je ferai tous les personnages de Nana, enfin les principaux, Nana, Hachi, Nobu, Yasu, Ren!!! Faut juste que je trouve le temps (^_^)
K
il est vraiment trés mignon<br /> j'ai completement craquée dessus<br /> j'espere que tu fera d'autres personnages de Nana (surtout les Nana et Nobu^^)
C
YTu as dû bien t'amuser, c'est super bien fichu!
Publicité