Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
13 août 2006

Commandes fimo !!

Voilà je vous montre mais commande en cour et elles partirons demain chez chaque ptites miss!!2192

Ici la commande comprend: un  bracelet fleur de cerisier, un bracelet zébré, une broche cocci sur tréfle, et une paire de boucle d'oreille clou fleur de cerisier en cadeau^^

commande

Ici,  la commande comprend: un bracelet fleur de cerisier, et une paire de boucle d'oreille clou fleur de cerisier  en cadeau

commande2

Ici, la commande comprend: une paire de barrette fraise^^

commande_Puppet

Publicité
Commentaires
B
J'adore les barettes fraises j'en chercher partout ... en tout cas tu es vraiment doué... qu'est ce j'aimerai savoir faire quelque chose de mes mains lol ...
C
Merci minou, et t'inquiète j'efface, j'efface^^ je te répond sur ton blog!
M
oups désoler j'ai envoyé 2 fois le commentaire, jespere que tu peux en enlever un.
M
slt c'est super joli ce que tu fais. Je sais pas comment tu fais pour faire des petites fleurs si petites mais si jolies et comment fais tu des perles zébrés?<br /> en tout cas bravo.<br /> si tu veux me répondre n'hésite pas à aller sur mon blog.<br /> merci
Publicité