Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
31 août 2006

Vidéos sur Youtube????

Salut tout le monde!
J'ai fais une découverte il y a quelques jours^^ Parfois, il y a des vidéos qui nous plaisent bien sur les sites comme Youtube. Mais voilà on ne sait pas comment les récupérer...
Alors je vais vous expliquer comment, et c'est assez facile^^

 

1) Vous choisissez votre vidéo sur Youtube, et vous copier le lien de la page où se trouve votre vidéo.
2) Vous allez sur le site KeepVid, et vous collez l'adresse de votre vidéo, puis vous cliquez sur Download.
3) Là vous patientez quelque seconde le temps que ça charge, et vous cliquez sur  Download Link.
4) Une fenêtre s'ouvre pour enregistrer votre vidéo. Vous renommez votre vidéo et vous ajoutez l'extension .flv
par exemple: trucmachinchose.flv
5)Bon là vous pouvez pas lire votre vidéo, à moins que vous ayez un lecteur FLV.
6)On va maintenant récupérer un petit logiciel pour convertir votre vidéo FLV en format MPEG --->ICI
7)Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, vous l'ouvrez, et vous cliquez sur convertir, et vous ouvrez votre vidéo au format .flv et vous cochez la case MPEG1 ou 2, mais pas AVI, ça marche pas.
8)Vous cliquez sur le bouton convertir, et ça y est vous avez votre vidéo récupérée sur Youtube
9)A noter que dans ce logiciel, la parti Youtube ne marche pas non plus, mais une deuxième version sera bientôt disponible!!

 

Voilà j'espère que vous avez compris, n'hésiter pas à poser vos questions dans les commentaires, je vous répondrai sans soucis et avec plaisir ^^

Publicité
Commentaires
C
Merci Yuko, et de rien!!<br /> Et tu es inscrite sur le forum Nana? c'est quoi ton pseudo?
Y
YEA, merci bien madame ! =]<br /> [j'ai trouvé ton blog par le forum Nana, il est cool ^_^]
L
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html <br /> voilà le lien ^^ *va voir son portable*
C
Moi vilaine?! mais non, mais non!!!<br /> donne les liens lala, balance tout^^<br /> et lala t'as pas répondu à mes textos, c'est toi le vilain, méchant!!!!
L
alors comme ça on pique des videos de youtube, pas bien!!! lol moi qu'en j'en prend pour les convertir de flv en avi j'utilise SUPER c'est super simple et y'a pas de pertes de qualité ^^ a essayé
Publicité