Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
3 septembre 2006

c'est la rentrée.....

Coucou tout le monde!
Et oui il fallait bien que ça arrive, les cours à la fac recommencent!! C'est bien triste d'ailleurs, mais je suis tout de même contente de retourner à Grenoble et de voir mes amis^^
Tout ça pour dire que je n'aurai pas internet sur Grenoble, à moins que je trouve un endroit pour me connecter. Donc pour l'instant je ne pourrais pas répondre aux commandes, mais vous pouvez toujours m'envoyer des mails avec votre commande, mais je ne répondrai que le week end!
Bien sur les commandes qui sont en cours seront traitées sans soucis, et vous les recevrez j'espère rapidement^^

Voilà je vous fais de gros bisous, bonne rentrée à tous, ne soyer pas trop déprimé et à trés bientôt


509558560

Publicité
Commentaires
Publicité