Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
9 septembre 2006

Tokyo Jihen

tokyojihen

Bonjour à tous!!
Je voulais vous parler de quelques groupes et artistes que j'apprécie beaucoup. Bon ce sera essentiellement de la musique japonaise, et j'espère vous faire découvrir quelque petite merveille^^ J'avais déjà commencé en vous parlant de Anna Tsuchiya et Olivia!

 

Alors pour commencer, voici le groupe TOKYO JIHEN (ou Tokyo Incidents)!! 
Chant: Shiina Ringo
Basse: Kameda Seiji
Percussion: Hata Toshiki
Guitare: Ukigumo
Clavier: Izawa Ichiyou

Shiina Ringo, la chanteuse du groupe, a d'abord fait une carrière solo remarquable avec 4 album. En 2004, elle décide de rejoindre le groupe Tokyo Jihen, et ils confirmeront leur style Jazzy-Rock.
Sa voix si particulière (que j'apprécie beaucoup^^) porté par les instruments des musiciens est une pure merveille!!

Je vous donne ma préférence, la chanson "Super Star"^^

TokyoIncidents

Quelques clips et live pour vous faire découvrir:
o Himitsu
o Koi wa Maboroshi
o Shuraba
o Kenka Joutou
o Super Star (live)
o Dynamite (live)
o Kabuki<---- avec un mégaphone trop bon!
o Sounan

Himitsu en live, vraiment génial!

Publicité
Commentaires
S
Tiens je ne connaissais pas. <br /> Leur musique est très originale!^^
C
oh merci E.jay ^^ c'est gentil de laisser des messages comme ça, ça fait plaisir!!!<br /> <br /> J'essairai de découvrir et de vous faire découvrir d'autres artistes aussi bien que Tokyo Jihen, mais dans d'autres style, et tout aussi bien^^<br /> <br /> Bisous miss
E
Blog classe<br /> Musique inouÏe<br /> Littérature dense<br /> <br /> THANKS CORALIE YOU ROCK AND RULE!!!
Publicité