Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
7 octobre 2006

Commande!!!!

Coucou tout le monde^^
Voici donc ma dernière commande, celle de la trés gentillle miss Jsx Toxic Grrrls.
C'était une commande spéciale, elle m'avait demandé une parrure fleur de cerisier, avec un pendentif de 5x5 cm, et un bracelet avec deux carrés plus gros de 3x3 cm. Et en cadeau je lui offert des boucles d'oreille fleur de cerisier sur une fimo nacré!!!
Apparement elle est trés contente de sa commande, et donc moi aussi je le suis^^
Voilà la photo

commande_2

PS: J'ai fait quelque petite modification sr le titre du blog, dit moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas^^

Publicité
Commentaires
U
La chanceuse ^^
A
Ah elle est vraiment sympa cette parure, mais moi et les fleurs de cerisiers ^^!
C
Contente que ça te plaise miss ^^<br /> Encore merci d'avoir commandé, et à bientôt j'espère<br /> <br /> Gros Bisous (^_^)
J
C'eeeesssssssstttttt tttrrrrrrrooooooopppppp bbbeeeeeaaauuuuuuuu!!!!!!!!! Merci mille fois encore je suis vraiment contente!!!
Publicité