Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
14 octobre 2006

Bracelet étoilé

Et voilà encore un nouveau bracelet (inspirée coco en ce moment!).
Donc c'est une alternance de perle nacrée, et de perle nacrée et noire avec au milieu des étoiles turquoise.
C'est petite perle nacrée, ça faisait un moment que je les avais faite, mais je ne savais pas vraiment quoi en faire. Et finalement l'alternance de ces deux perles m'a beaucoup plus, donc je suis plutôt contente. Apréès à vous de voir si ça vous plaît^^

bracelet__toile

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui avec plaisir..Car je cherche raiment à en faire...Merci beaucoup!!<br /> Continues!!!
C
Merci Manon ^^<br /> Et non je n'ai pas utilisé de tuto pour faire ma canne, mais je pourrai faire un tuto si ça peut t'aider, c'est pas trés compliqué à faire!!<br /> <br /> Voilà bisous a+
M
Bravo, ce bracelet ets splendide, tout come la tortue au dessus...J'adore!<br /> Et pour la cane etoile as tu utilisé un tuto ?!<br /> J'en recherche desesperemment un..;J'adore les etoiles..<br /> :'(<br /> Bisous et bravo...Continues ainsi!!
C
Mais t'es pas bien toi!! si tu continus comme ça tu vas voir comme Tokyo Friends il va te passer sous le nez ^^ non mais je vous jure lol
L
14 oct puis 24 oct le prochain c'est pour le 34 lol
Publicité