Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
30 octobre 2006

Nouvelle Bannière!!

Bonjours tout le monde !!
Voilà, en ce moment je fais des essais de nouvelles bannières et je voulais savoir votre avis sur celle que j'ai mise actuellement. L'ancienne je l'a trouvé trop fade. C'est un montage entre des dessins à moi (papillons et frise de fraise) et du numérique avec "Cocolalie".
Dites moi ce que vous en pensez, en ce moment je fais des essais^^


titre4

Publicité
Commentaires
A
kikou cousine, elle est jolie ta nouvelle bannière, l'autre était pas mal non plus. Je voulais te demander comment tu fait pour centrer ta bannière car la mienne est décalée quand je met 3 colonnes et quand j'en met une plus grande elle est coupée, donc voilà je sais pas quoi faire, si tu pouvais m'aider ça serai bien. Gros bisous à toi et à toute la famille.
L
idem sympa
M
sympa!
Publicité