Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
25 décembre 2006

*~Noël~*

Et ben dites donc j'ai été gaté pour ce Noël!! Un manteau pour l'hiver, une grosse écharpe avec des pompoms, une paire de chaussette avec les orteilles de la part de ma tata, des chaussures, un pantalon (Je crois que là je suis habillée pour l'hiver ^^), des écouteurs, et le CD de Muse de la part de mon ptit frère.

cadeauno_l

PC250195

Je suis très contente, et j'ai également fait des cadeaux à ma famille, livres pour mon père, BD pour mon frère, et rouge à lèvre et  bijoux en fimo pour ma mère. Je vous montrai les bijoux que je lui ai offert dès que je peux les prendre en photo!
Voilà j'espère que vous aussi vous avez eu plein de cadeau, et je vous souhaites encore une fois un très Joyeux Noël!!

Publicité
Commentaires
Publicité