Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
4 janvier 2007

Tuto étoile origami !!

help

Bonjour à tous! J'ouvre une nouvelle rubrique, une partie tuto. Je sais pas encore si j'en ferai beaucoup (ça prend du temps), mais j'aime bien ça^^
Alors aujourd'hui, pas de fimo, mais de l'origami très simple et mimi, avec des petites étoiles en volume.
Je vous ai fais des dessins et même une explication en photo étape par étape (c'était long...)
Voilà cliquer sur les photos et images pour agrandir, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^


_toiletuto_toiletutophoto2
fin2

Publicité
Commentaires
C
bonjour elle sont trop belle les etoiles je voulais savoir où puis je trouver du papier special etoiles ?! Merci :D
X
Merci beaucoup pour ce super tuto très bien fait, y'a plus qu'à s'y mettre et c'est vraiment très tentant. Bonne journée !
V
je saver le fair avant toi lol
P
j adore la construction de tes etoile
P
merci beaucoup pour ce tuto très bien réalisé!!!<br /> bonnes fêtes
Publicité