Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
14 janvier 2007

~ Mosaïque ~

 

Aujourd'hui séance mosaïque!! Et oui je devais faire l'encadrement des miroirs des salles de bains! Je l'avais commencé il y a déjà un certain temps, mais à cause d'un problème technique j'ai un peu laissé tomber (pas bien!). Cet aprèm mon père m'a un peu traîné pour que je finisse les salles de bain. Donc allez, on remonte les manches, on s'installe dehors au soleil, et on se motive!!
Et voilà le travail^^ Bon c'est pas encore fini hein, demain il faut que je fasse les joins, et ensuite qu'on l'accroche au mur. Je vous montrerai tous ça quand tout sera posé.
Un ptit aperçu ce soir!


moza_que

Publicité
Commentaires
T
Au fait demain c'est aujourd'hui!!!!<br /> j'aimerais bien voir la fin moi<br /> <br /> Allez remets-toi vite au travail,<br /> <br /> cela va être super!!!
L
quelle courageuse cette coco ^^
Publicité