Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
21 janvier 2007

* Bracelet fleuri *

Bonsoir tout le monde!
Un dernier petit bracelet avec une cane que j'ai fait il y a déjà un petit bout de temps, mais je ne savais pas comment j'allais monter mes perles fleuries. Voilà j'ai donc fait un bracelet avec une alternance de perles et de chaîne, et je trouve le rendu plutôt classe et féminin ^^


bracelet_fleur

Et vous qu'est ce que vous en pensez?

Bon sinon pour moi les vacances se terminent (*coco triste*) et je vais devoir reprendre le chemin de la fac à reculons. En plus j'ai un emploi du temps de m***** (restons poli), bref je ne sais pas si je pourrai rentrer souvent les weeks-end.
Allez bon courage à tous, on va se remotiver tout doucement et ça ira mieux bientôt!!
Bisous (^o^)

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site et je trouve que ce bracelet est très joli, comme d'autres de tes tripatouillages d'ailleurs. BRAVO. Dans ma ville, je ne trouve pas de chaîne comme tu as pour faire des bracelets ou des colliers. dommage !!! Je trouve les couleurs de ton site vraiment agréables et douces. Et le thème du japon est sympa dans tes créations. Bonne continuation.
H
moi je le trouve très beau ce bracelet,ta cane fleur est splendide!
C
ça me fait plaisir les filles, merci ^^
F
moi aussi j'adore! il est très élégant!
F
J'aime beaucoup ce bracelet, il fait très classe mais on peut le porter avec tout ! La cane fleur est super jolie! très précise et soignée ! bravo
Publicité