Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
4 février 2007

~ Troc ~ Troc ~ Troc ~

Bonjour à tous! ça fait un ptit moment que je n'avais rien posté sur mon blog!
Bon je ne reviens pas avec des nouveautés (mais bientôt, plein d'idées dans ma ptite tête^^), mais avec un troc avec la gentille Lilouever.
Elle avait craqué sur les boucles d'oreilles coeur ailé, et puis moi j'avais bien envi de tenter l'expérience du troc (mon premier troc ^^).

Voilà donc ce qu'elle a reçu, et en plus une autre petite paire de boucle d'oreille avec la cane fleur (désolé j'ai pas pu prendre de photo).

boucles_d_oreilles_rouge_et_noir_blog

Et moi voici ce que j'ai reçu, des petites épingles à chignon avec des fleurs dessus en tissu tout doux.
Je suis très contente, je trouve ça très mignon et ça rend très bien dans les cheveux^^

troc

Allez faire un ptit tour sur son blog Lilouever, les photos sont moins flou (ça m'apprendra à oublier mon appareil à Grenoble).
Merci miss et à bientôt!!!


Anna Tsuchiya - Only want you

Publicité
Commentaires
L
merci mouna :) et coco ;)
C
oui c'était très sympa ^^ merci
M
sympa ce p'tit troc!
L
je suis ravie que ça te plaise :) et merci à toi ^^<br /> gros bisous
Publicité