Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
18 février 2007

~ Boucles d'oreille spiral ~

Coucou tout le monde! Oulala ça fait déjà un ptit moment que je n'étais pas venu par ici!
Mais je bosse, je bosse (pas là où je devrais d'ailleurs...). Et puis c'est les vacances (seulement une semaine bououuu!!)
Bref je reviens avec des nouveautés, et pour commencer je vous présente une paire de boucles d'oreille toute simple, avec des cannes spirales blanche, turquoise et pâte fimo transparente!

bospiral

Voili voilà, n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour voir en plus grand et de me laisser votre avis (^_^)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup beaucoup; toujours aussi fin ce que tu fais :)
C
Merci beaucoup Celinenad et Canard FRileux ^^
C
j'aime la transparence. Bravo
C
c'est trop joli ! le turquoise et la fimo transparente ça rend super bien! bravo ^^
C
Merci flower et Melle Cookie ^^
Publicité