Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
17 mars 2007

~ BO fleuris ~

Hello tout le monde!
Je reviens, après cette semaine de partiels, avec de nouvelles boucles d'oreilles. Alors je les ai réalisé avec ma cane fleur (il m'en reste encore ^^) et j'ai essayé de faire un espèce de bouquet, avec des tiges en pointillés. J'ai également fait un pendentif, mais la tête en l'air que je suis, l'a oublié à Grenoble. Ça sera pour une prochaine fois!!

Je trouve que ça rend plutôt pas mal, mais donnez moi votre avis, je suis curieuse^^

27

bofleur

Publicité
Commentaires
V
très joli !
[
Très jolies ! Très fin, c'est impressionnant ! Un petit côté japonisant qui me plait beaucoup ^^<br /> <br /> Bonne continuation !
P
VRAIMENT TRES DELICATES CES BO...un régal pour les yeux- et bravo pour la cane fleur très réussie!
M
elles sont tout simplement superbes<br /> j'adore!!<br /> bravo bravo
M
elles sont tout simplement superbes<br /> j'adore!!<br /> bravo bravo
Publicité