Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
24 mars 2007

~ Caroline Lufkin ~

capic041

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'aimerai vous faire connaitre une artiste que j'ai découverte depuis peu. Voici donc  Caroline Lufkin qui n'est autre que la petite soeur d'Olivia Lufkin dont je vous ai déjà parlé.

Caroline est née à Okinawa au Japon en 1981 et réside désormais en Californie, USA. Elle a baigné dans l'art depuis sa plus tendre enfance et, en 1999, elle intégre la Berklee School of Music de Boston. Diplomée en 2003, Caroline retourne à Tokyo et elle enregistre des jingles pour des publicités nippones et chante sur les démos envoyées aux artistes. Un label important la contacte même mais Caroline décline l'offre.

Peu de temps aprés, l'artiste envoie ses chansons au label indépendant Temporary Residence qui décide de la signer. Le single Where is my love sort le 25 octobre 2005. Caroline diffuse sa chanson et en fait la promotion sur son compte MySpace et rencontre un franc succés.

Le 6 mars 2006 sort l'album tant attendu Murmurs. Celui-ci se compose de seulement neuf pistes mais d'une qualité telle que l'on ne peut se plaindre. La chanson Everylittlething, co-produite et programmée par son frère Jeffrey, s'avère notamment être une très bonne surprise. Plus rythmée, peut-être plus agressive par moments mais toujours fraîche, immaculée, Caroline jongle et parsème son oeuvre de belles touches d'émotions.

Que dire d'autre sur cette chanteuse, sinon que j'adore, sa musique est planante, à chaque chanson elle nous emmène dans son univers, et sa voix cristalline nous transporte dans un monde angélique!!


Mes chansons préférées, Sunrise, All I Need, Pink & Black, Everylittlething... mais bon en gros je les aime toutes ^^

capic03

Quelques pistes:

o Sunrise
o Everylittlething
o I'll Leave My Heart Behind
o Where's my Love

Sources et Liens:
Myspace de Caroline
Lufkin Sisters
Site Officiel

Publicité
Commentaires
H
oh elle a une voi mes trop comme sa grande soeur<br /> olivia en pluse jadore ses chanson j'esper une nouvelle je me languine
M
j'adore Caroline
A
Il y a de de la sensualité , <br /> de la fragilité <br /> dans la voix de Caroline...<br /> La musique qui l'accompagne <br /> dessine l'Univers de Mademoiselle <br /> avec légèreté.<br /> Un seul mot me vient <br /> pour définir "Murmurs" :<br /> Sublime.
D
Salut! J'aime beaucoup cette chanteuse que je découverte depuis peu. En fait, depuis que je me suis devenue fan d'OLIVIA... J'aime toutes les chansons de son premier album. Celle que je préfère dépend de mon humeur, actuellement c'est "pink & black".
Y
Ca fait déjà quelques temps que je connais cette chanteuse, 1 moi, euh en fait ça fait pas si longtemps lol. Enfin bon je trouve que ce qu'elle fait est génial, j'aime beaucoup ses musiques et je peux vous dire que c'est mieux quand on est accompagnée (je parle bien évidemment d'un petit copain) ^^ .
Publicité