Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
10 avril 2007

~ Eventail cerisier ~

Bonjour à tous !!
Je reviens avec des ptites nouveautés. Je vous présente une pendentif avec un éventail et des fleurs de cerisier, très inspiration japonaise!! J'ai utilisé différentes teintes de rouge en faisant des mélange, et également du rouge pailleté, c'est dommage sur la photo ça ne rend pas bien. Comme vous pouvez voir sur une des photos, l'éventail est en relief.
Cliquez sur la photo pour voir en plus grand, et dites moi ce que vous en pensez ^^

pendentifeventail


Olivia - Crystalline

Publicité
Commentaires
M
J'en pense que c'est très réussi j'adore (et puis si c'est d'inspiration japonaise j'adore encore plus^^)
B
c'est magnifique !!!!!
M
l'idée est super et le résultat joli comme tout!
T
il est génial,bravo,bizzz
U
Juste waouh :o
Publicité