Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
4 mai 2007

Besoin de votre avis

Coucou tout le monde!
Piouf ça fait un moment que je n'ai rien poster! Et oui c'est la période des exams et là ça approche à grand pas, donc révision, révision.
Bon j'ai trouvé un ptit moment pour donner quelques news. Je n'ai rien pour l'instant à vous montrer comme créations (après les exams je reprend^^), mais là je fais quelques essais sur la présentation des images, et j'ai besoin de votre avis!
Donc je vous montre quelques photos, cliquer dessus pour agrandir et  dites moi ce que vous en pensez ! Pour faire défiler les images , cliquer sur NEXT ou PREV. Est ce que l'effet est bon?
Voici au passage les photos du NANA Premium Live avec Anna Tsuchiya et Olivia.

premiumlive1 premiumlive2 premiumlive11

premiumlive3np8 premiumlive4mz1 premiumlive6sn2

premiumlive15is2 premiumlive17 premiumlive19

Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour tes examens !<br /> Jolies photos.
Y
J'adore Anna!!!!J'en suis folle!! et Je ne me lasse jamais d'écouter ces chansons!!!!!Les photos sont sympa mais personnellement je n'aime pas l'éclairage....trop orange!!!!
C
Je trouve ça très bien aussi.<br /> <br /> Très mignons les petits boutons pour changer de photo ^^<br /> <br /> Bravo !
A
Ils sont sympa tes essais !<br /> Essais réussit !¨<br /> Amicalement.
Publicité