Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
24 mai 2007

~ Mon mien ~

Coucou tout le monde!
ça y est les exams sont terminés, il ne reste plus qu'à attendre les résultats en espérant de ne pas aller aux rattrapages! Non mais j'y crois fort ça n'arrivera pas lol ^^
Bon et bien maintenant j'ai le temps de créer, et les idées ce n'est pas ce qu'il manque. Donc pour très bientôt, voir même demain, je vous montrerai ce que j'ai déjà fait!

Sinon voilà ça tourne un peu sur tous les blogs, donc je m'y colle aussi à vous montrer mon bureau ^^

fond_d__cran

C'est un peu le bordel, plein de chose qui servent à rien sur ce bureau, mais bon. Pour le fnd d'écran c'est un dessin de Tokidoki que j'adore (^_^)


Fall Out Boy - This Ain't A Scene

Publicité
Commentaires
Publicité