Cocolalie

ma ptite vie....

03 décembre 2006

Collier et Bracelet pailletés!!

Bonjour tout le monde!!Voilà je reviens un peu sur le net avec des nouveautés^^Pour commencer voici une parure avec le collier qui complète le bracelet que j'avais fais il y a quelque temps.Donc c'est une mélange de pâte fimo noir et nacré et la fleur et les paillette sont en papier alu^^ Cliquer sur la photo pour voir en plus grand^^
Posté par cocolalie à 15:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 octobre 2006

Tortue^^

Bonjour à tous!!Et oui c'est les vacances enfin, les partiels sont finis, donc je vais être un peu plus présente sur le net (mais j'ai quand même pas mal de boulot...).Alors voilà aujourd'hui je vous présente une ptite tortue que j'ai réalisé il quelque temps déjà. J'y ai ajouté un ptit croché pour pouvoir le mettre en pendentif ou tout autre chose.Voici les photos!!Dites moi ce que vous en pensez^^
Posté par cocolalie à 12:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 octobre 2006

Bracelet pailleté

Coucou!!Aujourd'hui je vous présente un nouveau bracelet, qui je trouve irai bien pour une soirée. En fait c'est un mélange de pâte fimo noir et nacré, et les petites paillettes et la fleur c'est du papier d'aluminium, ça fait festif non?Allez les photos! N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour voir en plus grand!!
Posté par cocolalie à 12:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 octobre 2006

Bracelet étoilé

Et voilà encore un nouveau bracelet (inspirée coco en ce moment!).Donc c'est une alternance de perle nacrée, et de perle nacrée et noire avec au milieu des étoiles turquoise.C'est petite perle nacrée, ça faisait un moment que je les avais faite, mais je ne savais pas vraiment quoi en faire. Et finalement l'alternance de ces deux perles m'a beaucoup plus, donc je suis plutôt contente. Apréès à vous de voir si ça vous plaît^^ Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!!
Posté par cocolalie à 19:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 octobre 2006

Yasu !!!!!

  Héhé salut tout le monde!!! Cette semaine ça a été productif! J'arrive donc aujourd'hui avec des nouveautés, et pour commencer voici Yasu du manga Nana. Après Shin, maintenant c'est Yasu, et je compte bien continuer une bonne partie des personnages (une fille la prochaine fois^^) N'hésité pas à me donner votre avis et restez dans le coin, je mets très vite d'autre choses^^  
Posté par cocolalie à 19:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 octobre 2006

Bracelet OOO ^^

Coucou tout le monde!Je vous avez promis des nouveautés, alors voilà un nouveau bracelet, on va dire OOO !!Ce sont donc des perles rondes plates avec une plus grande au milieu, avec des motifs ovales Turquoise et noir.Chaque perle a deux trous pour passer donc deux fils, comme ça les perles ne tournent pas quand on le porte.Allez les photos!!! Cliquez sur la photo pour voir en plus grand!!Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez^^
Posté par cocolalie à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 septembre 2006

Merci Tiara ^^

Bonjour tout le monde!!Cette semaine j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une photo d'une miss qui m'avait commandé un bracelet zébré (et d'autres choses aussi^^)ça m'a vraiment fait plaisir et je te remercie beaucoup Tiara, en plus la photo est vraiment trop choupi, j'adore!!!Gros bisous miss Si d'autres personnes veulent m'envoyer des photos, je suis preuneuse (^_^)Découvrez Utada Hikaru Adblock Adblock
Posté par cocolalie à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2006

Porte boucles d'oreille!!

Coucou!Je vous présente un porte boucles d'oreille fait par moi même!! ça fait déjà un ptit moment que je les réalisais donc je voulais vous le montrer.Il est fait en pâte à modeler, mais pas de la fimo, de la pâte qui sèche à l'air et qui durci!. Les boucles d'oreille sont fait avec la même matière^^ PS: cliquez dessus pour le voir en plus grand! Alors vous en pensez quoi?
Posté par cocolalie à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2006

perles, perles, perles ........

Coucou tout le monde!! Voilà  ce matin en passant en ville, je suis rentrée dans un magasin de perle, et ma maman a craquer pour quelques perles, alors voili Coco a confectionné des boucles d'oreille^^Elle en est ravi!! J'aime beaucoup les couleurs, je pense que je les lui piquerai^^
Posté par cocolalie à 15:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2006

Commandes fimo !!

Voilà je vous montre mais commande en cour et elles partirons demain chez chaque ptites miss!! Ici la commande comprend: un  bracelet fleur de cerisier, un bracelet zébré, une broche cocci sur tréfle, et une paire de boucle d'oreille clou fleur de cerisier en cadeau^^ Ici,  la commande comprend: un bracelet fleur de cerisier, et une paire de boucle d'oreille clou fleur de cerisier  en cadeauIci, la commande comprend: une paire de barrette fraise^^
Posté par cocolalie à 20:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]