Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
19 novembre 2006

Rooo pas très présente !!!

Bonjour à tous!
Et oui pas très présente ces temps ci sur le blog.
Les études me prennent pas mal de temps et la création passe après! J'ai quand même fait une cane fleur, mais je n'ai pas pu la finir car je n'avais plus de pâte fimo noir pour faire le tour de ma fleur. Donc pour les photos ce sera pour la prochaine fois, promis.
Un collier est en projet également, dans le même style que le bracelet alu! Tous ça c'est pour une grande occasion alors je vais essayer de m'appliquer.

Bon sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a eu quelques petits changements sur le blog. Et oui je suis passée en Mode Avancé, et grâce à mes supers cours d'informatique à la fac j'ai pu changer quelques petites choses: la police et la couleur des titres, des petites images quand vous postez un commentaire, à la place de "Dernier commentaires", c'est désormais "Vos commentaires"... Je vous laisse découvrir touts les autres petites modifications. D'autre bidouilles seront apportés par la suite^^
N'hésitez pas à me donner votre avis, me faire des suggestions, me dire ce que vous aimez ou ce que vous aimez moins!!

Allez une ptite photo de Yasu et Shin réunis^^

Yasu_et_Shin

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est vraiment super chouette et tes créations aussi. Gros bisous<br /> Bruno
Publicité