Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
17 janvier 2007

~Mille et une étoiles~

Coucou!
Voici une nouveauté ce soir, une parure collier + boucles d'oreilles (+ bracelet bientôt).
Les perles sont réalisées en fimo et j'y ai incrusté des petites étoiles qui changent de couleur selon la lumière! J'ai également rajouté des petites fleurs en perle de rocaille sur le collier.
Pour les boucles d'oreilles j'ai choisi l'option clou!!
Voilà les photos:


parure_toile

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon ce que tu fais ! Tu es douée !<br /> Bonne continuation
S
Elles sont toutes vraiment waw tes creas, j'adore cette parure, mais dis, ou est ce que t'a trouvé ces petites étoiles, c'est vraimment trop mimi !!!!<br /> Bizzz
C
Merci les filles ^^
C
C'est super mignon,<br /> les étoiles sont sympa!
I
Trop mignon ta parure, c'est bien de faire des choses toutes fines avec la fimo...
Publicité