Cocolalie

ma ptite vie....

12 avril 2007

~ Shopping ~

Ce matin une folie acheteuse m'as prise, et je ne le regrette pas lol.3 paires de chaussures pour vraiment pas chère! J'ai trouvé une marque sympa avec des prix tout petit, "Malati" de 9 à 13,50 euros, avec toute sorte de tong!! Et puis une paire de ballerine trop mimi ^^ Et pour mon anniversaire, j'avais commandé chez sephora une palette de fard à paupière Smasbox avec les dessins Kawaii de Tokidoki ^^ Je craque complètement pour cette marque, les dessins sont trop beaux!!
Posté par cocolalie à 15:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 avril 2007

~ BO éventail ~

Voici maintenant les Boucles d'oreille qui vont avec le pendentifs du post précédent! Bon c'est pas trop un éventail là, mais c'est un peu dans la même ambiance que le pendentif. Et puis j'aime bien la forme, ça rend bien porté je trouve ^^
Posté par cocolalie à 16:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 avril 2007

~ Eventail cerisier ~

Bonjour à tous !!Je reviens avec des ptites nouveautés. Je vous présente une pendentif avec un éventail et des fleurs de cerisier, très inspiration japonaise!! J'ai utilisé différentes teintes de rouge en faisant des mélange, et également du rouge pailleté, c'est dommage sur la photo ça ne rend pas bien. Comme vous pouvez voir sur une des photos, l'éventail est en relief.Cliquez sur la photo pour voir en plus grand, et dites moi ce que vous en pensez ^^ Olivia - Crystalline
Posté par cocolalie à 16:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2007

~ Sac Bambou ~

Je termine aujourd'hui pour vous montrer le superbe sac que j'ai commandé chez Bambou!! Je l'adore ^^Il est magnifique, avec extérieur tissu en velours côtelés et intérieur un tissu fraise, c'est cool je peut y mettre tout mon bazar. Les finitions sont vraiment magnifique. Allez vite faire un tour sur son site, elle fait vraiment des sacs splendides!!je l'ai reçu samedi et il a tout de suite était adopté!
Posté par cocolalie à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2007

~ Anniversaire "surprise" ^^ ~

Coucou tout le monde!Voilà mardi 3 avril c'était mon anniversaire (piouf 19 ans déjà!!) et pour cette occasion, mes amis m'avaient organisé une surprise. Ils se sont donné du mal pendant un mois les pauvres! Bon je les ai démasqué avant (pas très discret ceux là lol), mais je ne me douté pas de ce que vous alliez me préparer!!Donc arrivée 11h30 à l'arrêt Grand Sablon, et là je retrouve Nini et Marion. Elles me demandent de fermer les yeux, je joue le jeu, et pendant une demi heure elles m'ont baladé, m'ont fait prendre le bus,... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]