Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocolalie
27 août 2006

Porte boucles d'oreille!!

Coucou!
Je vous présente un porte boucles d'oreille fait par moi même!! ça fait déjà un ptit moment que je les réalisais donc je voulais vous le montrer.
Il est fait en pâte à modeler, mais pas de la fimo, de la pâte qui sèche à l'air et qui durci!. Les boucles d'oreille sont fait avec la même matière^^

porte_boucle_d_oreille

PS: cliquez dessus pour le voir en plus grand!

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai que les boucles d'oreilles ne sont pas symétriques, mais ce n'est pas de la fimo, donc avec cette pate c'est moin facile à travailler^^<br /> <br /> Merci miss^^
S
Oh pitain ! C'est joulie !!! Par contre c'est vraiment dommage que les boucles ne soient pas plus "lisses" enfin "fluides" enfin j'sais pas comment dire XD ! Symétriques quoi ^^'
C
Merci!!! je suis contente que ça te plaise^^
M
c'est une idée super! très ingénieux, et un joli rendu...
Publicité