Cocolalie

ma ptite vie....

27 juin 2007

~ Je suis toujours en vie ^^ ~

Et oui jsuis pas très présente sur mon ptit blog depuis que j'ai commencé l'autre blog!!! Non je ne vais pas te délaisser, mais la je suis bien obligée puisque je part en bretagne, puis le 3 direction Paris!Comme j'ai hâte dit être ^^ Concert d'Olivia, 3 jours de Japan Expo, que du bonheur!!Pour vous faire patienter voici quelques aperçus de ma dernière fournée. Il faudra attendre le 8 juillet pour voir tout ça monté! Et mes billets pour le concert d'Olivia et la Jpan Expo! A très bientôt et bonnes vacances à tous (^_^)
Posté par cocolalie à 22:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 juin 2007

~ Taguée !! ~

Voilà je me suis fais taguer par Universcrea! Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.1. J'ai une peur bleue des araignées! Une fois j'en ai écrasé une grosse et des dizaines de toutes ptites araignées sont... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 21:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2007

~ Joyeux Anniversaire !! ~

Et oui, ça fait déjà un an que j'ai commencé ce blog! Et j'en suis très contente de ce petit blog. Avec plus de 8000 visiteurs, j'ai pu faire la connaissance de personnes très sympathique. Je vous remercie d'ailleurs pour tous vos gentils commentaires qui m'encourage et qui me donne envie de continuer ^^En espérant que ce blog continue encore longtemps, je vous fais de Gros Bisous à tous!! Joyeux Anniversaire mon petit blog
Posté par cocolalie à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2007

~ Nouveau blog ~

Bonjour à tous!Voilà je viens d'ouvrir un nouveau blog consacré aux deux chanteuses japonaises Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin.Si vous voulez les découvrir, connaître leur actualité musicale, cinématographique, avec des clips, des photos, et encore plein d'autres choses!Pas d'inquiétude, je garde toujours ce blog , c'est juste quelque chose que je voulais faire depuis longtemps ^^ Cliquez sur la bannière pour accéder au blog, et venez nombreux !!
Posté par cocolalie à 10:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mai 2007

Jamais 3 sans 4 !!!

J'aime ce qui tourne sur les blogs lol ^^ Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:- Baby sitting - Encadrement dans une colo- Tenue d'un stand lors des championats du monde de parachutisme- Euh c'est tout...Quatre films que je regarderai encore et encore:- Wu ji, la légende des cavaliers du vent- Le Grand bleu- Anastasia (le dessin animé)- Edward aux mains d'argent Quatre endroits où j'ai vécu: (dans l'ordre)-Guadeloupe (pendant 12 ans)-Gap -Pelleautier -Grenoble (depuis 2 ans) Quatre émissions/séries que je... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 18:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2007

~ Mon mien ~

Coucou tout le monde!ça y est les exams sont terminés, il ne reste plus qu'à attendre les résultats en espérant de ne pas aller aux rattrapages! Non mais j'y crois fort ça n'arrivera pas lol ^^Bon et bien maintenant j'ai le temps de créer, et les idées ce n'est pas ce qu'il manque. Donc pour très bientôt, voir même demain, je vous montrerai ce que j'ai déjà fait! Sinon voilà ça tourne un peu sur tous les blogs, donc je m'y colle aussi à vous montrer mon bureau ^^ C'est un peu le bordel, plein de chose qui servent à rien... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mai 2007

Besoin de votre avis

Coucou tout le monde!Piouf ça fait un moment que je n'ai rien poster! Et oui c'est la période des exams et là ça approche à grand pas, donc révision, révision.Bon j'ai trouvé un ptit moment pour donner quelques news. Je n'ai rien pour l'instant à vous montrer comme créations (après les exams je reprend^^), mais là je fais quelques essais sur la présentation des images, et j'ai besoin de votre avis!Donc je vous montre quelques photos, cliquer dessus pour agrandir et  dites moi ce que vous en pensez ! Pour faire défiler les images... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 18:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2007

~ Shopping ~

Ce matin une folie acheteuse m'as prise, et je ne le regrette pas lol.3 paires de chaussures pour vraiment pas chère! J'ai trouvé une marque sympa avec des prix tout petit, "Malati" de 9 à 13,50 euros, avec toute sorte de tong!! Et puis une paire de ballerine trop mimi ^^ Et pour mon anniversaire, j'avais commandé chez sephora une palette de fard à paupière Smasbox avec les dessins Kawaii de Tokidoki ^^ Je craque complètement pour cette marque, les dessins sont trop beaux!!
Posté par cocolalie à 15:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2007

~ Sac Bambou ~

Je termine aujourd'hui pour vous montrer le superbe sac que j'ai commandé chez Bambou!! Je l'adore ^^Il est magnifique, avec extérieur tissu en velours côtelés et intérieur un tissu fraise, c'est cool je peut y mettre tout mon bazar. Les finitions sont vraiment magnifique. Allez vite faire un tour sur son site, elle fait vraiment des sacs splendides!!je l'ai reçu samedi et il a tout de suite était adopté!
Posté par cocolalie à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2007

~ Anniversaire "surprise" ^^ ~

Coucou tout le monde!Voilà mardi 3 avril c'était mon anniversaire (piouf 19 ans déjà!!) et pour cette occasion, mes amis m'avaient organisé une surprise. Ils se sont donné du mal pendant un mois les pauvres! Bon je les ai démasqué avant (pas très discret ceux là lol), mais je ne me douté pas de ce que vous alliez me préparer!!Donc arrivée 11h30 à l'arrêt Grand Sablon, et là je retrouve Nini et Marion. Elles me demandent de fermer les yeux, je joue le jeu, et pendant une demi heure elles m'ont baladé, m'ont fait prendre le bus,... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]