Cocolalie

ma ptite vie....

08 octobre 2006

Utada Hikaru

  Voilà je continue mes présentations d'artiste que j'apprécie énormément. Donc aujourd'hui je vous présente Utada Hikaru, également surnommé Hikma. Hikki est née le 19 janvier 1983 à New York dans une famille d'artiste. A 13 elle sort son premier album aux États-Unis et en Europe sous le nom de Cubic U. Son premier album japonais First Love en 1999, connaît un succès fulgurant avec prés de 10 millions de disques vendus rien qu'au Japon. Elle enchaîne les succès et reste en haut des classements. Aujourd'hui à... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 12:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 octobre 2006

Commande!!!!

Coucou tout le monde^^Voici donc ma dernière commande, celle de la trés gentillle miss Jsx Toxic Grrrls.C'était une commande spéciale, elle m'avait demandé une parrure fleur de cerisier, avec un pendentif de 5x5 cm, et un bracelet avec deux carrés plus gros de 3x3 cm. Et en cadeau je lui offert des boucles d'oreille fleur de cerisier sur une fimo nacré!!!Apparement elle est trés contente de sa commande, et donc moi aussi je le suis^^Voilà la photo PS: J'ai fait quelque petite modification sr le titre du blog, dit moi ce que... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 22:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 octobre 2006

Toujours là!!

Bonjour tout le monde!!Et oui je ne suis pas souvent sur le net en ce moment, je suis obligés de jongler entre la fac et mes autres activités, et donc internet passe un peu aprés vu qu'en plus je ne l'ai pas chez moi ( là je suis sur un ordi de la fac^^).Enfin bref, ce week-end je rentre chez moi donc je mettrai en ligne mes nouveautés bijoux en fimo et j'espère que ça vous plaira!!Plein d'idée trotte dans ma tête et j'espère pouvoir bientôt les réaliser quand j'aurais un peu moins de boulôts.   Gros bisous à tous et à... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2006

Merci Tiara ^^

Bonjour tout le monde!!Cette semaine j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une photo d'une miss qui m'avait commandé un bracelet zébré (et d'autres choses aussi^^)ça m'a vraiment fait plaisir et je te remercie beaucoup Tiara, en plus la photo est vraiment trop choupi, j'adore!!!Gros bisous miss Si d'autres personnes veulent m'envoyer des photos, je suis preuneuse (^_^)Découvrez Utada Hikaru Adblock Adblock
Posté par cocolalie à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 septembre 2006

Anniv et bricolage !!!!

Et oui il se passe plein de chose à Grenoble aprés les cours en Amphi!D'abord la semaine dernière l'anniv de Nini en petit commité, mais trés sympathique (je vous montrerai plus tard ce que je lui ai fabriqué^^) Le gâteau était trés bon, Nini sait trés bien partager un gâteau en 3, et sur la dernière photo c'est bien moi qui me cache^^ Et Mercredi dernier, ça a était séance bricolage toujours avec Nini, sans Lala puisque monsieur pensait qu'on se débrouiller trés bien toute seule...Donc finalement on a porté toutes les deux... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 23:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2006

Tokyo Jihen

Bonjour à tous!!Je voulais vous parler de quelques groupes et artistes que j'apprécie beaucoup. Bon ce sera essentiellement de la musique japonaise, et j'espère vous faire découvrir quelque petite merveille^^ J'avais déjà commencé en vous parlant de Anna Tsuchiya et Olivia!   Alors pour commencer, voici le groupe TOKYO JIHEN (ou Tokyo Incidents)!!  Chant: Shiina RingoBasse: Kameda SeijiPercussion: Hata ToshikiGuitare: UkigumoClavier: Izawa Ichiyou Shiina Ringo, la chanteuse du groupe, a d'abord fait une... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 septembre 2006

c'est la rentrée.....

Coucou tout le monde!Et oui il fallait bien que ça arrive, les cours à la fac recommencent!! C'est bien triste d'ailleurs, mais je suis tout de même contente de retourner à Grenoble et de voir mes amis^^Tout ça pour dire que je n'aurai pas internet sur Grenoble, à moins que je trouve un endroit pour me connecter. Donc pour l'instant je ne pourrais pas répondre aux commandes, mais vous pouvez toujours m'envoyer des mails avec votre commande, mais je ne répondrai que le week end!Bien sur les commandes qui sont en cours seront traitées... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2006

Vidéos sur Youtube????

Salut tout le monde!J'ai fais une découverte il y a quelques jours^^ Parfois, il y a des vidéos qui nous plaisent bien sur les sites comme Youtube. Mais voilà on ne sait pas comment les récupérer...Alors je vais vous expliquer comment, et c'est assez facile^^   1) Vous choisissez votre vidéo sur Youtube, et vous copier le lien de la page où se trouve votre vidéo.2) Vous allez sur le site KeepVid, et vous collez l'adresse de votre vidéo, puis vous cliquez sur Download.3) Là vous patientez quelque seconde le temps que ça... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 12:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2006

Porte boucles d'oreille!!

Coucou!Je vous présente un porte boucles d'oreille fait par moi même!! ça fait déjà un ptit moment que je les réalisais donc je voulais vous le montrer.Il est fait en pâte à modeler, mais pas de la fimo, de la pâte qui sèche à l'air et qui durci!. Les boucles d'oreille sont fait avec la même matière^^ PS: cliquez dessus pour le voir en plus grand! Alors vous en pensez quoi?
Posté par cocolalie à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2006

perles, perles, perles ........

Coucou tout le monde!! Voilà  ce matin en passant en ville, je suis rentrée dans un magasin de perle, et ma maman a craquer pour quelques perles, alors voili Coco a confectionné des boucles d'oreille^^Elle en est ravi!! J'aime beaucoup les couleurs, je pense que je les lui piquerai^^
Posté par cocolalie à 15:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]